Nombre de messages : 214 Localisation : france j'en dis pas plus Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:05
si tu me vois gama bunta te voit et comme tu es en l'air tu ne pourras pas esquiver un teppo dam la bombe aqueuse gama=-50=400 toi -100 et tu retombes la fumée se dissipera quand ton tour commencera ^^ a toi
otacone
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:07
ok alors mon clone meurt ^^ et moi je surgis du dessou de bunta et je lui donne un coup de same-hada et j absorbe tout son chakra il a combien et un autre clone surgie a coter de toi et te colle un parchemin explosiv et te donne un coup de poingt -15 et -150 pour toi ^^ il a combien bunta ?
Nayru
Nombre de messages : 214 Localisation : france j'en dis pas plus Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:09
recommence j'ai rien compris XD
otacone
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:11
tu tue mon clone et moi je surgis du dessou de ton crapeaud et je lui donne un coup de same-hada il meur parce que same-hada absorbe tou le chakra de ton crapeaud il disparais et un clone aparais a coter de toi et il te cole un parchemin explosiv sur toi et te donne un coup de poingt puissan qui te fai voler a toi -15 -150 pour toi et il a combien ton bunta parce que je doi rajouter son chakra au mien a toi
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:16
bon on finit de rogoler quand ton clone me colle son parchemin et lui attrape les bras BOUM MOI-30=590 seul un caillou retombe (je me suis permuté au sol) tu entends un bruit alors tu te retournes et unb kunai arrive dans ta face moi je me suis teleporté avec l'eclair jaune de konoha et t'attrappe les bras tu ne peux plus bouger le shurikent vien s'enfoncer dans ton petit crane
otacone
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:19
avan que tu matrape je me permute av ton rocher ^^ j ai plus de tai je croi et tu te deplace pour rien ^^ et moi jarive de face et te donne un coup de mon epee et tu est mort ^^
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:23
non c'est moi qui est p^lsu de tai va verifier XD et de toute facon c'est l'eclaire jaune de konoha des que je me suis permuté j'ai envoyé un shuriken et de suite apres je suis passé derriere toi letemps de reaction compte aussi pour que tupenses a faire la permut
otacone
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:24
ouai mais l eclaire jaune de konoha c pas une technique mais bon jacepte ma defaite bien jouer ^^ je me debrouille coman ???
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:27
plutot casse couille tu fais 1000 clone des le debut c'est chian XD l'eclair jaune tech ou pas c'est bourrin XD
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 7 Mai à 19:35
je ne pensais pas avoir autant de mal bien joué mais un conseil attaque plus que ce que tu fais car te cahcre ca ne servira pas a grand chose en tout cas tu merites ton grade de hokage ^^
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 8 Mai à 9:51
qui est le prochain sur ma liste?
FireFighter
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Au bureau Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 8 Mai à 13:55
Bien joué Nayru Tu as gagné face a Otacone tu es donc qualifié pour le prochain tour et moi aussi je me suis qualifié donc il se peut que tu tombe sur moi !
Zelda31
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : chez moi =='' Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 8 Mai à 14:27
si il tombe sur toi il va te battre
Rushia
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 8 Mai à 15:36
Moi je suis le pls faible mais jev pa me laisser faire
FireFighter
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Au bureau Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 8 Mai à 17:55
tu es trop confiante zelda31 et c pa bon tu vas lui porter malheur de toute façon sans vouloir me vanter si tu lui porte bonheur il pourra peut etre s'en sortir avec juste un bras en moins bien evidemment en ten ke perdant^^ nan je deconne mais ya des gens i dize sa porte malheur donc moi je te di suporte ton frere mais parle pas a lavance parce ke je suis fort !
moonlike75
Sujet: re Lun 8 Mai à 18:25
c qd le prochain tour ??
Zelda31
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : chez moi =='' Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 8 Mai à 19:49
peut-être mais il est très très très fort lui aussi il est très stratégique comme Shikamaru et il a Yondaime c'est l'éclair jaune de Konoha.
FireFighter
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Mar 9 Mai à 21:57
mje suis aussi inteligent que shikamaru d'ayeur va voir mon fight g poussé Moonlike75 jusko bou de ses forces é cété kalkulé^^ je suis aussi imprévisible que naruto et aussi puissant que lui et je maniue neji en melangen tous cela alors ....apres tu sais seul dieu c ce ki va se passer !!!!!!
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Mer 10 Mai à 13:07
tu vois neji faire quelque chose contre gama bunta et l'eclair jaune de konoha beh pas moi
FireFighter
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Mer 10 Mai à 13:42
Mais réfléchi un peu je sais deja comment tu fight et ma stratégie est déja o points enfin jen ai une ki en compose trois alors ton gama et ton eclair blond de konoha ne pourra rien fair face a mon intelligence sa c ske je sais enfin bon a kwoa papoter la dessu tu c t peu tomber contre kelk1 dotre mais moi tout est ds ma tete!!!!!
Zelda31
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Mer 10 Mai à 17:44
j'espère pour toi que ne tomberas pas sur mon frère. et c'est l'éclair jaune de Konoha[/u] et pas l'éclair blond de Konha
il va te réduire en bouillie.
shino-killer
Nombre de messages : 137 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Mer 10 Mai à 22:57
pouet
FireFighter
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Jeu 11 Mai à 19:15
jeune et blond c la meme couleru nia !!! et pis tu parle trop j'aimeré bien battre ton frere pour que tu n'est plus cette arrogance et cette esperence mal placé mais bon c kun fight on jou pas nos vies la deds alors se ke je propose c kon se taise et kon attende ke les otres finissent leur fight et ki sera sannins !
Zelda31
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Dim 21 Mai à 15:20
pas la peine de gueuler !!!
Nayru
Sujet: Re: combat Otacone VS Nayru Lun 22 Mai à 19:09
firefighter > me battre ????? blague =__=" tu vis avec l'espoir toi non?