xXx akaihiryu xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx akaihiryu xXx

Vie tes reves mais ne reves pas ta vie ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combat Otacone VS Nayru

Aller en bas 
+3
Nayru
shino-killer
otacone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:05

si tu me vois gama bunta te voit et comme tu es en l'air tu ne pourras pas esquiver un teppo dam la bombe aqueuse
gama=-50=400
toi -100 et tu retombes
la fumée se dissipera quand ton tour commencera ^^
a toi
Revenir en haut Aller en bas
otacone

otacone


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:07

ok alors mon clone meurt ^^ et moi je surgis du dessou de bunta et je lui donne un coup de same-hada et j absorbe tout son chakra il a combien et un autre clone surgie a coter de toi et te colle un parchemin explosiv et te donne un coup de poingt -15 et -150 pour toi ^^ il a combien bunta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninja-secret.actifforum.com
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:09

recommence j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
otacone

otacone


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:11

tu tue mon clone et moi je surgis du dessou de ton crapeaud et je lui donne un coup de same-hada il meur parce que same-hada absorbe tou le chakra de ton crapeaud il disparais et un clone aparais a coter de toi et il te cole un parchemin explosiv sur toi et te donne un coup de poingt puissan qui te fai voler a toi -15 -150 pour toi et il a combien ton bunta parce que je doi rajouter son chakra au mien a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninja-secret.actifforum.com
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:16

bon on finit de rogoler quand ton clone me colle son parchemin et lui attrape les bras BOUM
MOI-30=590
seul un caillou retombe (je me suis permuté au sol) tu entends un bruit alors tu te retournes et unb kunai arrive dans ta face moi je me suis teleporté avec l'eclair jaune de konoha et t'attrappe les bras
tu ne peux plus bouger le shurikent vien s'enfoncer dans ton petit crane
Revenir en haut Aller en bas
otacone

otacone


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:19

avan que tu matrape je me permute av ton rocher ^^ j ai plus de tai je croi et tu te deplace pour rien ^^ et moi jarive de face et te donne un coup de mon epee et tu est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninja-secret.actifforum.com
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:23

non c'est moi qui est p^lsu de tai va verifier XD
et de toute facon c'est l'eclaire jaune de konoha
des que je me suis permuté j'ai envoyé un shuriken et de suite apres je suis passé derriere toi
letemps de reaction compte aussi pour que tupenses a faire la permut
Revenir en haut Aller en bas
otacone

otacone


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:24

ouai mais l eclaire jaune de konoha c pas une technique mais bon jacepte ma defaite bien jouer ^^ je me debrouille coman ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninja-secret.actifforum.com
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:27

plutot casse couille tu fais 1000 clone des le debut c'est chian XD
l'eclair jaune tech ou pas c'est bourrin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 19:35

je ne pensais pas avoir autant de mal bien joué
mais un conseil
attaque plus que ce que tu fais car te cahcre ca ne servira pas a grand chose
en tout cas tu merites ton grade de hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 9:51

qui est le prochain sur ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 13:55

Bien joué Nayru Twisted Evil Very Happy Tu as gagné face a Otacone tu es donc qualifié pour le prochain tour et moi aussi je me suis qualifié donc il se peut que tu tombe sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda31

Zelda31


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : chez moi ==''
Date d'inscription : 09/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 14:27

si il tombe sur toi il va te battre Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rushia

Rushia


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 15:36

Moi je suis le pls faible mais jev pa me laisser faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 17:55

tu es trop confiante zelda31 Twisted Evil et c pa bon Evil or Very Mad tu vas lui porter malheur Evil or Very Mad de toute façon sans vouloir me vanter si tu lui porte bonheur il pourra peut etre s'en sortir avec juste un bras en moins bien evidemment en ten ke perdant^^ nan je deconne mais ya des gens i dize sa porte malheur donc moi je te di suporte ton frere mais parle pas a lavance parce ke je suis fort ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: re   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 18:25

c qd le prochain tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Zelda31

Zelda31


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : chez moi ==''
Date d'inscription : 09/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 19:49

peut-être mais il est très très très fort lui aussi il est très stratégique comme Shikamaru et il a Yondaime c'est l'éclair jaune de Konoha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 21:57

mje suis aussi inteligent que shikamaru d'ayeur va voir mon fight g poussé Moonlike75 jusko bou de ses forces é cété kalkulé^^ je suis aussi imprévisible que naruto et aussi puissant que lui et je maniue neji en melangen tous cela alors ....apres tu sais seul dieu c ce ki va se passer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 13:07

tu vois neji faire quelque chose contre gama bunta et l'eclair jaune de konoha Question
beh pas moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 13:42

Mais réfléchi un peu je sais deja comment tu fight et ma stratégie est déja o points enfin jen ai une ki en compose trois alors ton gama et ton eclair blond de konoha ne pourra rien fair face a mon intelligence sa c ske je sais enfin bon a kwoa papoter la dessu tu c t peu tomber contre kelk1 dotre mais moi tout est ds ma tete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda31

Zelda31


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : chez moi ==''
Date d'inscription : 09/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 17:44

j'espère pour toi que ne tomberas pas sur mon frère. et c'est
l'éclair jaune de Konoha[/u] et pas l'éclair blond de Konha Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

il va te réduire en bouillie. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shino-killer

shino-killer


Nombre de messages : 137
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 24/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:57

pouet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 19:15

jeune et blond c la meme couleru nia !!! et pis tu parle trop j'aimeré bien battre ton frere pour que tu n'est plus cette arrogance et cette esperence mal placé mais bon c kun fight on jou pas nos vies la deds alors se ke je propose c kon se taise et kon attende ke les otres finissent leur fight et ki sera sannins !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda31

Zelda31


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : chez moi ==''
Date d'inscription : 09/04/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 15:20

pas la peine de gueuler !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 214
Localisation : france j'en dis pas plus
Date d'inscription : 25/03/2006

combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 19:09

firefighter > me battre ????? lol! lol! lol! lol! blague =__="
tu vis avec l'espoir toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat Otacone VS Nayru   combat Otacone VS Nayru - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Otacone VS Nayru
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat nayru VS Shino killer
» combat Moonlike75 VS FireFighter
» combat Toya-shinobi VS Ruchia
» combat Shino-killer VS Djunnin dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx akaihiryu xXx :: WON :: Tournoi 1VS1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser