xXx akaihiryu xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx akaihiryu xXx

Vie tes reves mais ne reves pas ta vie ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combat Moonlike75 VS FireFighter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:31

avan k mon clone disparaisse il a le tps de te balancer 1 shuriken explosif pdt k ton clone été entrain de monter sur un autre juste a ce moment la, il le lance aux pieds de tes clones ki explosent et dc disparaissent apré avoir fait disparaitre mon clone. g profite de ta fumi pour me planké ds les rocheuses, g fourre des pieges autour de ma plank et g fé des trucs -10. j'invok des trucs -25. a toi ^^. 150-35=115
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:02

Sa sert a rien d'essayer de te cacher ché pa ou vu ke tu vois rien mais bon on fé avec lol^^ de toute façon je te voi grace a mon byakugan . Je suis obligé de reveler les deux clones restan ki été sous terre . L'un d'eux sors son poing et il te le mets sous le menton pour te propulser dans les aires et lotre sors o meme moment mais i t'attrape les pieds et te jette en dehors de ta "planke"(mdr^^). puis il fon les kamikazes et se jettes sur tes pieges qu'ils voyent grace o byakugan ! tu es encore dans les airs que je fai trois clone - 30 qui te sote dessus . l'1 te pren a la gorge et lotre les jambes pour te reposer o sol en timoblisant et moi je fé en toutes sécurité les 128 point du hake. pti rapel : le point du hake consiste a bloker les tenketsu pour enpecher la circulation du chakra donc tu na plus de chakra. je crois que j'ai gagné ! a toi ! il me reste 390 de chakra et toi ..bah 0 je crois !-_-'
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:28

si il me reste 115 !! sache k tu n'aurai pa du tapprocher de moi et mattaké avec les membres car javai deposer sur moi des limaces, comme tu mattak elles vont sur toi et ont pour fonction d'aspirer le chakra, de fait tu perd tt ton chakra et vu k tes clones se sont suicidé et k les restant ont disparus etant donné k tu na plu de chakra,g fé apparaitre mon clone ki avai le scalpel et donc ki est deriere toi et te fai rupture d'anevrisme. en gros soit ta plu de chakra soi t mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:36

de chakas de précipitation j'avais mon byakugan ce qui me laisse un tour d eplus pour changer le cours de l'histoire Xd aparament tu me dit qu'il y avais des limaces sur ton corps lol mes clones ton frapé toi donc téorikement les limaces se sont deposé sur mes clones Donc moi je suis encore en vie avec mes pti 390 de chakra !!! donc toi tu nas plus de defense sni moi nous sommes faces a faces et tu as ton clone sur le terrain je ne c pas ce kila voulu fair mais o mement ou il saproche de moi je fé hakkesoukaiten - 10 ton clones decole et les fumi disparaissenou sommes face a face alors je fai un super bo salo arriere ( la classe Cool Cool )
atoi !!
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:46

ca c un fight qd meme ^^
bah je fonce sur toi et tente le tt pour le tt !!! j'active tai renforcé et scalpel. -35. 115-35=80. g te fonce dessus j'eskive tes coups et de tte maniere si tu me touche g peu me soigner. g te touche ton point de chakra o coeur et tu ne peu plu utiliser ton chakra. g tacheve avec le scalpel. a toi
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:08

ouai sa c un vrai fight^^ j'ai bien fé de te laisser une chance !! mais du calme kan meme tu fonce sur moi alors je fai hakkesoukaiten ! jespere pour toi ke tu te gueris parce que jadorde les fumi et dailleur jen pos un apres je fai kelke chose- 10 et je pose des parchemins explosifes autour de moi !! a toi !! ah il me reste 380
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:08

tu reconai ta defaite ou on continu ??? en tt cas c un bo combat ^^ mon plus dur et mon plus disputé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:14

il me reste 300 de chakra de plus ke toi et le jour oui jabandoneré se sera kan joré utilisé tout mon chakra ^^ alors continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:26

oki doki j'utilise mes clones k g projette sur toi afin d'eskiver tes pieges, ils ont les scalpel et arrivent droit sur toi, ils touchent tes pts de diffusion du chakra ce ki tempeche d'utiliser tes techs, tes clones disparaissent car tu n peu plu diffuser de chakra et ils tachavent avec le scalpel par rupture d'anavrisme. 80-20=60 loool. a toi si tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:32

mdr ^^ t tombé dans mon piege javai fai kelke chose tavé oublié !! cété un clone donc toi tu t acharné sur un clone moi je suis sous terre je sors mes mains je te colle un parchemins explosifs sur chake pieds et je repar sous terre bien profon !!

voila donc le parchemin tenleve 100 donc tu ko !! a toi si tu peu ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 21:51

oki bah cété un bo combat et puis de tte maniere il me rester keudal comme chakra lool. BRAVO pour ta victoire g suis bonne joueuse ^^ cétait serré nan ???
Revenir en haut Aller en bas
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:01

cheers j'ai gagné Exclamation cheers loool c'était le meilleru combat que j'ai jamais discuté !! c'était trop serré et personne ne pouvait predire ce qui allait se passer ! C'est a cause du faite que j'ai plus de chakra ke toi sinon je pense pas que j'aurai gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonlike75

moonlike75


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:08

lool bonne chance pour le prochain tour ^^
tu es dc mon sensei lol!
Revenir en haut Aller en bas
otacone

otacone


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 9:31

VAIQUEUR FIREFIGHTER il sera la ou prochain tour mais monlike95 et eliminer dsl maiq le probleme cete ton chakra c domage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninja-secret.actifforum.com
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:01

Merci Very Happy !!!! Maintenant que t ma disciple en faite toi je t'entraine dans la section entrainement et me deux autres disciple a l'arene du combat comme il ne sont pas dans l'alliance . Donjc je te demande de ne pas attaker sonny et scottpdl qui sont mais deux autres discipel !!! et cété un fight top cool !!!^^ jé fini mon discours !!
Revenir en haut Aller en bas
otacone

otacone


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/03/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:13

tu a combien de frere sur WON
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ninja-secret.actifforum.com
FireFighter

FireFighter


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 12/04/2006

combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:14

2 un pti frerot et un gran frangin lol ! tu l'as accepté je crois !? c cool il est hyper fort en combat et en plus il a + de chakra ke moi c un bon atout pour ce clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Moonlike75 VS FireFighter   combat Moonlike75 VS FireFighter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Moonlike75 VS FireFighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat Otacone VS Nayru
» combat Toya-shinobi VS Ruchia
» combat nayru VS Shino killer
» combat Shino-killer VS Djunnin dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx akaihiryu xXx :: WON :: Tournoi 1VS1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser